Au ralenti mais…
par on mai 12, 2016 dans

Le décès de mon père et mes quelques petits problèmes de santé ralentissent considérablement mon engouement à travailler sur le site. Comme je vous l’ai mentionné dans mon dernier commentaire de mon blog, j’ai terminé mon logo et ce soir, j’ai travaillé sur la chanson de mon prochain tuto PARLE-MOI D’TOI du groupe québécois Kain. Il reste quelques petites notes récalcitrantes à trouver. J’ai beau avoir l’oreille très développée, l’instrumentation dans la chanson m’empêche de bien les entendre.

Je reçois plein de beaux commentaires de votre part et ça me fait chaud au coeur. De ma petite pièce dans laquelle je gratte mes guitares et fais mes tutos, je ne sais jamais qui sont les guitaristes que j’aiderai. Je fais de mon mieux pour vous montrer à jouer des chansons de façon professionnelle. Je suis rigoureux et perfectionniste. Je me contente exclusivement de ce qui me semble être parfait lorsqu’il s’agit de sortir une chanson à l’oreille. Des fois c’est long mais je me dis que mes partitions et mes tutos auront une espérance de vie plus longue que le temps que je prend parfois pour trouver les notes, les transcrire et apprendre les chansons. Je me dis aussi que des centaines voire même des milliers de guitaristes apprendront à partir du travail que j’aurai fait…dans ma petite pièce.

Il annonce du mauvais temps ce we. Ce sera parfait pour me donner envie de travailler ma guitare, mes chansons, ma passion!

Laisser un commentaire

FolkGuitar 2017 - Steeve Langevin

Powered by themekiller.com